• Il y'a quelques jours, je me suis rendue au Séphora des Champs (Oui bon ok, ma sortie hebdomadaire quoi... ) avec une amie, pour profiter de notre offre de -20%. Je devais absolument me racheter ma crème Aquasource non stop pour peaux sèches de Biotherm (je ferais un article dessus un jour, c'est ma crème miracle !).

    Malheureusement, impossible de la trouver il n'y avait que celle pour peaux mixtes. Bon tant pis, je n'ai donc rien acheté... (Ce fût dur ...) mais j'ai quand même regardé quelques vernis, et j' ai craqué sur : Diva of Geneva de la marque OPI. Je ne l'ai pas acheté ce jour là...

    Mais deux jours après via le site de Seph'... (bah quoi, y'avait ma crème alors bon...*essaie de se donner bonne conscience*) J'en ai profité aussi pour prendre l'erase paste de Benefit, je vous en parlerais plus tard.

    Bref, donc voilà, mon colis arrive aujourd'hui. Rahhhh ce vernis est trop magnifique ! Violet prune tirant sur le bordeau avec un effet métalisé, j'adore ! Pourtant je ne suis pas fan des vernis foncés, avec mes ongles super fins, pas pratique l'application ! Mais bon je me lance ! Et j'adooooore le résultat ! *Et chéri aussi !*

    Tadaaaaaam :

    Tutos maquillages

    Bon la photo est vraiment pas avantageuse pour mes doigts, on dirait des énormes knackis écrasés... Mais le vernis est beau non ?

    A demain les filles pour l'article sur l'erase paste de Benefit !

     

     


    5 commentaires
  • Ahhhhh... après être descendu 4 fois voir si mon colis était dans ma boîte aux lettres, je l'ai enfin récupéré ! (Et oui, le facteur passe à 15h d'habitude, et là, il est passé vers 17h30...)
    Enfin bref, il est là ! J'avais acheté tous ça sur le site Vente-Privee.com, (site qui me ruine au passage...) mais l'offre était tellement alléchante que je n'ai pas pu résister... je m'en suis donc tirée pour 58€, au lieu de 200 et quelques.

    Bon alors, j'ouvre mon colis, là un peu déçue, d'habitude tout est super bien emballé et protégé, là c'était un peu le foutoir ! Tous les bouchons des produits étaient tombés au fond du carton d'envoi... Mais OUF !! Rien n'a coulé ! Mais alors... pourquoi mes produits sont tous poisseux ? La faute à ce petit sérum anti frisottis, qui est complètement fissuré sur toute la longueur du flacon... Heureusement, j'en avais commandé deux ! (Mais cela ne m'a pas empêché d'écrire un mail au site, car j'ai quand même été assez déçue du soin apporté à mon colis. Je vous tiendrais au courant de leur réponse !)

    Alors qu'est ce qu'il contient ce fameux colis ?

    Tutos maquillages

    Tout çaaaa ! *yeux de petite fille toute émerveillée !* Bon il manque donc un des sérums anti frisottis. J'ai les cheveux bouclés et très secs j'ai donc acheté des produits en conséquence !

    Petit zoom sur les produits :


    - 2 après shampoings hydratants + 2 shampoings hydratants :

    Tutos maquillages

     

    - 1 masque-après shampoing régénérant/réparateur et 1 baume relaxant :

    Tutos maquillages

     

    - 1 sérum anti-frisottis et 1 spray pour des boucles comme lorsqu'on a été se baigner huhu ^^ :

    Tutos maquillages

     

    - Et enfin, pour mon chéri, j'ai pris crème structurante et un stick de cire :

    Tutos maquillages

    Voili voilouuu ! Je n'ai pas encore testé les produits, je ferais une review de chacun une fois que je les auraient utilisé !
    Mon chéri a testé les siens, et en était très content ! Pas d'effet gras, très naturel tout en fixant et en structurant bien !

    Je vous retrouve très bientôt les filles, car je vais sûrement recevoir mon colis séphora sous peu !

    Bisous !


    votre commentaire
  •  Il y’a de ça deux semaines, j’étais – encore -  en train de vagabonder dans les allées de mon Séphora, à la recherché d’un démaquillant pour pinceaux.

    Je me souvenais que la marque Séphora en possédait un, manque de chance, il n’yen avait plus.
    Pensant me rabattre sur celui de la marque M.A.C. il en fût tout autre, et oui, j’avais oublié que le Séphora de Vélizy 2 ne vendait pas de produits M.A.C. (c’est là qu’on se dit, j’aurais mieux fait d’aller sur les champs, en plus j’aurais pu boire tranquillement un caramel macchiato ou un mocca blanc au Starbucks… bref)

    Téméraire, je ne perds pas espoir, et me précipite donc vers le rayon de ma marque fétiche, MUFE.
    « Pourquoi qu’elle n’y a pas jeté un coup d’œil en premier alors si c’est sa marque fétiche ? » Et bien parce que généralement les produits MUFE, bien qu’exceptionnel la plupart du temps, ne sont pas donné. Mais, à mon grand étonnement le prix au litre du démaquillant MUFE est moins cher… et le flacon beaucoup plus grand que celui de Séphora.

    Au final, je suis donc rentrée chez moi avec mon bon gros flacon (210ml), pour le prix de 10,90€.

    Tests divers

     Toute pressée, j’organise une grande réunion de tous mes pinceaux dans ma salle de bain, je nettoie d’abord les plus « sales » au savon de Marseille et à l’eau tiède.

    Puis, je « pshiiitt » le démaquillant sur mes pinceaux, attends quelques minutes, et passe un mouchoir en papier dessus.

     Première impression ? « Oh ! Ils sont tous beaux mes pinceaux ! », Puis « ah ça sent fort un peu quand même ». Il est vrai que l’odeur d’alcool est assez forte et tenace, mais les pinceaux semblent vraiment bien nettoyés et assainies en profondeur. Puis, ils en ressortent extrêmement doux !

     On laisse sécher à l’air libre, et on peu les utiliser directement ! Pas besoin de rincer ! Mais si vous trouvez l’odeur trop forte, n’hésitez pas à rincer à l’eau tiède !

     Pour les pinceaux très « sales », on peut aussi les laisser dans un fond de produit toute la nuit, et les rincer le lendemain.

    Et vous, vous l'avez essayé ? Ou vous en utilisez peut-être un autre ?

    A bientôt !

    Yalasia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique