• Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le fond de teint dit "révolutionnaire" du club des créateurs de beauté. Il s'agit du fond de teint Osmose, d'Agnès B. C'est un FDT qui est censé s'adapter à la couleur de votre peau. Il y'a deux versions : peaux claires (beige light), et peaux plus foncées (beige médium).


    Tutos maquillages Tutos maquillages

    Ce fond de teint à remporté les victoires de la beauté 2010-2011, et franchement, je me demande comment !

    Attirée par tous les bons, voir très bons commentaires et avis, je me suis laissée tenter il y'a de ça pas mal de temps, et je l'ai donc acheté. Il n'a pas bougé de ma trousse à maquillage depuis.

    Oui, comme vous l'aurez deviné, j'ai été déçu. Même pire que ça. Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de fabuleux, mais quand même... vu que les avis étaient dans l'ensemble très positif, j'en attendais quand même du bon. Et bien non, pour ma part, que du mauvais, il n'y avait rien de bon dans ce fond de teint.

    J'ai la peau très clair, j'ai donc choisi le FDT beige light... Lorsque le produit sort du tube, il est très très clair, je me dis super, j'ai enfin trouvé un fond de teint qui va m'aller !
     Et là, ce fût le drame ... après application, mon nouveau surnom aurait pu être "Carrot cake".
    En plus d'être orange carotte, je suis en mode brillantissime, boule à facettes...hmmm non, je rectifie, plus brillantissime genre j'ai la peau méga grasse qui brille et dégouline de partout... (Alors que j'ai la peau extrèmement sèche...)
    Bref, pour conclure, le fond de teint aux microcapsules-de-pigments-qui-s'adapte-à-toutes-les-peaux, et bien il ne s'adapte visiblement pas à la mienne haha. Et j'ai donc foutu en l'air 25€ et quelques. ><

    Je vous laisse un petit exemple (en haut, fond de teint sorti du tube, en bas FDT étalé ) :

    Tutos maquillages

     

    Donc si vous avez la peau très claire comme moi, je vous le déconseille ! Non mieux, je vous le déconseille VIVEMENT !!! - A moins que pour une soirée costumée votre déguisement fétiche soit la carotte.

    Et vous l'avez vous testé ?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique