•  

    Aujourd'hui, petit avis sur le mascara Téléscopic Carbon Black.

    C'est en achetant un spray fixant chez un coiffeur, que m'a été offert ce petit bijoux.

    Bijoux, car je trouve ce mascara fantastique. Pas de paquet, rallonge les cils à la perfection... Une pure merveille.

    Tests divers

     

    Mais rien ne peut être parfaitement parfait et même si les promesses annoncées sont plutôt bien tenues, je reste cependant sceptique quant au rendu des pigments Carbon Black,  les cils sont certes un peu plus noirs après passage du peigne, mais rien de très phénoménal.

     

    Excepté ce petit détail, on peut dire que je suis conquise. Habituellement, je ne suis pas une adepte des peignes fins et flexibles, qui selon moi n'étoffent et n'allongent pas assez les cils, et créent des paquets dès la deuxième couche. Mais je dois dire qu'avec le Mascara Téléscopique, j'ai revu mon jugement !

    L'application est agréable, facile, et le résultat est quasiment à la hauteur de ce que l'on peut espérer. L'allongement des cils est réel, et bien maitrisé grâce au peigne, une seule application suffit  pour obtenir un résultat très convaincant (voir deux, si vous voulez intensifier encore plus la couleur noire).

    Tests divers

    Cependant, ce mascara aurait été parfait s'il jouait aussi sur le volume, ce qui n'est pas le cas, il n'étoffe pas assez les cils, je le déconseillerais donc à celles ayant les cils plutôt fins, recherchant un mascara augmentant le volume et étoffant les cils. Mais pour celles qui recherchent de la longueur et non du volume, foncez ! Vous ne serez pas déçues !

    La tenue de ce mascara est parfaite, tellement parfaite qu'il faut consacrer un certain temps pour un démaquillage total !

    A bientôt !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique